Topic sans fin ...
+3
thevalauryscottage
plume
BMWVal
7 participants
Page 13 sur 28
Page 13 sur 28 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28
Re: Topic sans fin ...
Coucou tardif ! Première sortie dans le quartier avec Gadiel, un peu de mal à suivre au début, après impec' ! Mais laisse obligatoire, il suivrait n'importe qui... En tous cas il fait craquer les gens !
Coucou un petit bonjour tout gris mais le soleil est dans le coeur
Invité- Invité
Coucou des PB d'ordi, ......alors bonsoir et bonne nuit à tous et à toutes
Invité- Invité
Bonjour tous les membres du forum , froid glacial sur la Bretagne ce jour
Invité- Invité
Soleil, et pas trop froid, je sui sorti en chemise ce matin.
Nous ne sommes pas beaucoup sur le forum en ce moment car nous avons énormément de travail dehors et demain la pelleteuse toute la journée. C'est pour cela il faut préparer le terrain. Aujourd'hui coiffage des chiens, demain donc pelleteuse, vendredi on part dans la Baie du Mont Saint Michel livrée la dernière chienne épagneul. Retour samedi soir. Dimanche et peut être lundi nous avons les enfants de Nicole... Vous voyez en retraite nous n'avons pas de quoi nous ennuyer ! ! !
Bonne journée à toutes et tous
JL
Nous ne sommes pas beaucoup sur le forum en ce moment car nous avons énormément de travail dehors et demain la pelleteuse toute la journée. C'est pour cela il faut préparer le terrain. Aujourd'hui coiffage des chiens, demain donc pelleteuse, vendredi on part dans la Baie du Mont Saint Michel livrée la dernière chienne épagneul. Retour samedi soir. Dimanche et peut être lundi nous avons les enfants de Nicole... Vous voyez en retraite nous n'avons pas de quoi nous ennuyer ! ! !
Bonne journée à toutes et tous
JL
Bonjour à tout le monde,
Ce matin grand soleil, mais une petite gelée. Nous partons pour la Bretagne sur 3 jours où nous espérons trouver le même temps.
je vois qu'il n'y a pas grand monde en ce moment sur le forum, c'est calme. Mais comme l'on dit : "pas de nouvelle, bonnes nouvelles..."
A plus
JL
Ce matin grand soleil, mais une petite gelée. Nous partons pour la Bretagne sur 3 jours où nous espérons trouver le même temps.
je vois qu'il n'y a pas grand monde en ce moment sur le forum, c'est calme. Mais comme l'on dit : "pas de nouvelle, bonnes nouvelles..."
A plus
JL
un grand bonjour à toutes et à tous sous le beau soleil de la Bretagne
Invité- Invité
Coucou !
Ici aussi il fait gris... Mais ils annoncent du beau temps pour la semaine prochaine !
Ici aussi il fait gris... Mais ils annoncent du beau temps pour la semaine prochaine !
Après une journée en maillot de bain sous une chaleur torride...
Non, non, je déconne, mais il a fait une superbe journée, ça nous a changé d'hier car les Bretons nous envoyait les restes de leur hiver ! ! ! n'est ce pas Michèle ?
JL
Non, non, je déconne, mais il a fait une superbe journée, ça nous a changé d'hier car les Bretons nous envoyait les restes de leur hiver ! ! ! n'est ce pas Michèle ?
JL
je ne savait pas quel temps il fesait , avec mes 24 biberons dans la journée
bonjour à toutes et à tous
bonjour à toutes et à tous
Invité- Invité
Coucou tout le monde ! Du soleil ici aussi mais assez frais ! Et encore une matinée de passée, le temps me file entre les doigts, entre Gadiel qui demande beaucoup d'attentions et mes poèmes à calligraphier pour le roman, je vois pas le jour !
Bonjour à tout le monde,
Levé avec les premiers rayons du soleil,
J'ai mis un terme à mon sommeil...
Aujourd'hui le travail abonde,
La journée sera très animée,
Mais je vais prendre le temps
De m'occuper de ma Bien Aimée
Je trouverai bien quelqu'moments...
C'était le poème du jour
Levé avec les premiers rayons du soleil,
J'ai mis un terme à mon sommeil...