Le Forum des Amoureux du Coton de Tuléar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Topic sans fin ...

+3
thevalauryscottage
plume
BMWVal
7 participants

Page 28 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

Aller en bas

Topic sans fin ... - Page 28 Empty Re: Topic sans fin ...

Message par plume Dim 2 Déc 2012 - 14:21

ahah bon ben tant pis pour la photo ! mdrr, je trouvais le cliché assez sympa .... bonnet de nuit et tout le tsointsoin !

doit faire bizarre de voir partir tes boules de poils .... je crois que je serais pas bonne à ce métier Evil or Very Mad

ce matin neige et bise au réveil .... donc des valeurs sous zéro .... l'hiver commence Wink

cet aprèm mes 3 enfants se voient .... comme deux ne sont plus à la maison, ma dernière (15ans) et trop contente de passer ce moment avec ses frères, rien qu'eux 3 .... j'ai cru deviner .... qu'il y a du cadeau de noël dans l'air pour moi santa I love you

je vous souhaite un tout bon dimanche .... moi ce sera canapé_cheminée, bouquin, sortie avec Léo et téloche Very Happy
plume
plume
Passionné
Passionné

Messages : 186
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 65
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Topic sans fin ... - Page 28 Empty Re: Topic sans fin ...

Message par thevalauryscottage Mer 19 Déc 2012 - 2:35

Bonjour,
Bonne journée aujourd'hui ? Tu parles avec un an de plus, ça y est j'ai mes 62 piges... Je vais bientôt rentrer dans les vieux "qu'on d'l'âge"
Nous n'avons plus de Cotons à vendre tous sont partis ça fait drôle de ne plus avoir de bruit dans la maison... Nous savons qu'ils seront tous heureux dans leur nouvelle famille. Nous préférons les voir comme ça plutôt que ces pauvres chiens dans certains élevages où ils sont mis à l'écart toute le journée.
Pour les Epagneuls il ne reste qu'une femelle et 3 mâles sur 10 chiots alors qu'ils ne sont pas encore prêts à partir (pas avant le 15 janvier) c'est une bonne saison pour nous même si nous avons toujours un pincement au cœur lorsqu'ils quittent la maison, mais nous en reverrons certains en expos courant 2013.
Nous avons déjà des gens qui nous ont retenus des Cotons pour le printemps prochain. Il n'y a pas de doute quand on fait de la qualité, il y a de la demande...
Nous allons pouvoir penser maintenant à préparer les fêtes de fin d'année...
Je vous laisse pour ce soir...
Bonne nuit à toutes et tous...
Jean-Loup flower
thevalauryscottage
thevalauryscottage
Administrateurs
Administrateurs

Messages : 371
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 74
Localisation : TRÔO

http://thevalauryscottage.com/caningest/front/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Topic sans fin ... - Page 28 Empty Re: Topic sans fin ...

Message par plume Jeu 20 Déc 2012 - 22:14

que de bonnes nouvelles !
je suis très contente pour vous bounce
pis comme tu le dis, tu en reverra certains en expo ... ça c'est top

ici aussi la préparation de Noël va bon train
je veille du 24 au 25 ... eh vi proffession oblige ....

bisouXXX et belle soirée et douce nuit à tous !

Topic sans fin ... - Page 28 764_4510
plume
plume
Passionné
Passionné

Messages : 186
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 65
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Topic sans fin ... - Page 28 Empty Re: Topic sans fin ...

Message par thevalauryscottage Ven 21 Déc 2012 - 0:25

Bonsoir,
Pour nous, Noël sera très calme, santa nous ne sommes que tous les deux, aussi nous nous préparons un beau et bon réveillon.
Nous sommes allés jouer les Pères Noël cet après midi dans les magasins... J'étais heureux de revenir à la maison 1°) la foule et moi ça ne fait pas bon ménage ; 2°) le porte monnaie avait assez diminué ! ! !
Nous aurons les petits enfants quelques jours après les fêtes...
Je vous dis à toutes et tous : "ADIEU" car demain c'est la fin du monde... cherry Et je peux vous assurer qu'aujourd'hui c'était le déluge... il y a des inondations un peu par tout. Si ça continue je vais prendre une barque pour aller de la chambre au salon ! ! !
Aller bises à tous et... à demain ou après demain.
Jean-Loup flower
thevalauryscottage
thevalauryscottage
Administrateurs
Administrateurs

Messages : 371
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 74
Localisation : TRÔO

http://thevalauryscottage.com/caningest/front/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Topic sans fin ... - Page 28 Empty Re: Topic sans fin ...

Message par plume Ven 21 Déc 2012 - 15:14

bah la fin du monde n'est qu'une prise de conscience qui a commencé y a djà quelque temps Arrow

le soir du 24 avant d'aller veiller j'aurais mes beaux parents, nous serons 6

le lendemain le 25 nous serons 16 ! et c'est moi organise .... les deux repas du 24-25, les cadeaux .... je te dis pas comme mon porte monnaie a maigri ! santa

même sans faire de folies ....

allais moi j'ai terminé les miens .... me reste les achats de nourriture ....

bonne journée et je vous dis @ tout bientôt

bisouXXX
plume
plume
Passionné
Passionné

Messages : 186
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 65
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Topic sans fin ... - Page 28 Empty Re: Topic sans fin ...

Message par thevalauryscottage Ven 4 Jan 2013 - 0:28

santa Voilà, les fêtes sont passées et comme de coutume, nous vous souhaitons à toutes et tous une très bonne année 2013.
Que celle-ci vous apporte le bonheur que vous méritez et que vos vœux se concrétisent. cheers
Après un Noël très calme où nous n'étions que tous les deux, nous avons passé un bon réveillon entre copains et cette semaine pour compenser tout celà : REGIME... C'est dur ! ! !
affraid Embarassed cherry elephant coucou bounce No
Tous nos Cotons sont partis et il ne reste que deux Epagneuls Bretons, la maison nous semble grande... Bien que nous ayons nos petits enfants quelques jours... Nous commençons le travail d'exposition avec notre HARIBO. Il est superbe, le poil est d'un blanc éclatant et les taches de couleur commencent à s'éclaircir. Je le présente pour la première fois à la Nationale d'Elevage à Bourges... Je mettrai quelques photos la prochaine fois que je me brancherai sur le forum et peut être une vidéo si je suis assez doué...
Au Fait ! nous avons un petit chien (9 mois) qui a fini Premier EXCELLENT en expo à Laval. Il sera présent au Paris Dog Show à la mi janvier. Nous attendons avec impatience ce jour...
Ca nous occupe pas mal, mais c'est agréable de se croire encore jeunes ! ! ! geek
Allez un gros bisous à vous partager...
Jean-Loup flower
thevalauryscottage
thevalauryscottage
Administrateurs
Administrateurs

Messages : 371
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 74
Localisation : TRÔO

http://thevalauryscottage.com/caningest/front/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Topic sans fin ... - Page 28 Empty Re: Topic sans fin ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum