Topic sans fin ...
+3
thevalauryscottage
plume
BMWVal
7 participants
Page 8 sur 28
Page 8 sur 28 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28
Re: Topic sans fin ...
kikouuu tout le monde !
ça y est il pleut ! c'est la fête aux escargots !
bah pas très motivée ce matin, du coup je vais aller me faire une grasse matinée .... pour être efficace cet aprèm, je suis entrain de refaire le sol des chambres du haut ! en suis à la première ..... hum y a encore bien de quoi faire
@ plusssss
bah pas très motivée ce matin, du coup je vais aller me faire une grasse matinée .... pour être efficace cet aprèm, je suis entrain de refaire le sol des chambres du haut ! en suis à la première ..... hum y a encore bien de quoi faire
@ plusssss
plume- Passionné
ps, vraiment trop belle la bannière ..... hummmm toutes ces frimousses cotonnes j'adore !
plume- Passionné
plume a écrit:kikouuu tout le monde !
@ plusssss
oh oui tues trés motivée , (grasse matinée)alors bon courage pour le sol des chambres
Invité- Invité
C'est bien Plume, je vois que tu es pleine de courage ! ! ! ...
Attention au ramassage des escargots. est-ce la même législation chez vous que chez nous ? Ici, nous avons le droit de les ramasser qu'à partir du 1er juillet. Alors malgré la pluie d'aujourd'hui nous allons encore attendre car ça coûte très cher si tu es pris la main dans le sac.
JL
Attention au ramassage des escargots. est-ce la même législation chez vous que chez nous ? Ici, nous avons le droit de les ramasser qu'à partir du 1er juillet. Alors malgré la pluie d'aujourd'hui nous allons encore attendre car ça coûte très cher si tu es pris la main dans le sac.
JL
Dernière édition par thevalauryscottage le Mar 15 Fév 2011 - 16:41, édité 1 fois
Pour répondre au sujet de la bannière, vous pouvez nous faire parvenir vos plus belles photos et nous les mettrons au fur et à mesure, il faut que ce soit vivant...
JL
JL
Chez nous, apres la pluie d'hier, on a du beau soleil aujourd'hui ...
BMWVal- Administrateurs
OUI très bonne journée d'autant que l'on est invité à manger ce soir... On va donc faire des économies !
JL
JL
Bonjour tout le monde !
BMWVal- Administrateurs
Chez nous il y avait un beau soleil ce matin, mais c'est tout gris maintenant !
BMWVal- Administrateurs
Page 8 sur 28 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28
Page 8 sur 28