Le Forum des Amoureux du Coton de Tuléar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le toilettage du Coton de Tuléar

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le toilettage du Coton de Tuléar - Page 2 Empty Re: Le toilettage du Coton de Tuléar

Message par Invité Lun 18 Avr 2011 - 12:46

plume a écrit:pour le calendrier faudrait que je me renseigne, car je ne fais pas les expos. Hormis ANIMALIA en octobre, je connais pas les autres.

j'ai passé au bain de Léo à toute les deux semaines, je tire parfois 3 si je peux. Je trouve qu'avec les poils, il sent vite le pipi Embarassed

Alors petit truc couper le poil autour du foureau, puis passer un gant de toilette avec de l'eau et du vinaigre blanc, sur le ventre et les cuisses .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le toilettage du Coton de Tuléar - Page 2 Empty Re: Le toilettage du Coton de Tuléar

Message par plume Lun 18 Avr 2011 - 22:37

merci MICHELE, j'en prends bonne note, car vois tu hier le bain et ajd ma foi, déjà des traces ! lol
plume
plume
Passionné
Passionné

Messages : 186
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 65
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Le toilettage du Coton de Tuléar - Page 2 Empty Re: Le toilettage du Coton de Tuléar

Message par thevalauryscottage Mar 19 Avr 2011 - 6:52

Ne t'inquiètes pas pour le calendrier, j'ai trouvé un site où ils m'envoient toutes les dates à l'étranger. Donc je peux gérer. Mais cette année ça va faire juste pour Animalia car au mois d'octobre nous devrions avoir les saillies des chiennes si tout va bien...
thevalauryscottage
thevalauryscottage
Administrateurs
Administrateurs

Messages : 371
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 74
Localisation : TRÔO

http://thevalauryscottage.com/caningest/front/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Le toilettage du Coton de Tuléar - Page 2 Empty Re: Le toilettage du Coton de Tuléar

Message par Invité Mar 19 Avr 2011 - 10:46

donc cela donnera des chiots pour noel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le toilettage du Coton de Tuléar - Page 2 Empty Re: Le toilettage du Coton de Tuléar

Message par plume Mar 19 Avr 2011 - 19:45

thevalauryscottage a écrit:Ne t'inquiètes pas pour le calendrier, j'ai trouvé un site où ils m'envoient toutes les dates à l'étranger. Donc je peux gérer. Mais cette année ça va faire juste pour Animalia car au mois d'octobre nous devrions avoir les saillies des chiennes si tout va bien...

en tout cas si vs venez une fois, faudra me dire hein ?? Smile

des bébés pour Nöel .... beau ça !
plume
plume
Passionné
Passionné

Messages : 186
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 65
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Le toilettage du Coton de Tuléar - Page 2 Empty Re: Le toilettage du Coton de Tuléar

Message par Invité Mar 19 Avr 2011 - 19:54


Des bébés pour Noël? .....il faut dire au père Noël de changer de cadeau l'année dernière il y avait déjà des chiots excell

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le toilettage du Coton de Tuléar - Page 2 Empty Re: Le toilettage du Coton de Tuléar

Message par charlotte toilettage Mar 21 Juin 2011 - 21:45

pour ma part , mon élie, est baignée 1 fois par semaine car en vivant en montagne elle se promene tout les jours en foret et revien tres souvant marron Evil or Very Mad
et sa arrive parfois quelle prend 2 a 3 bain dans le semaine quand la princesse a décidée de faire ami ami avec une b.... de vache!!!! beurkkk
pour le bain je lui fait 3 shampoing
-1 pour tout type de pelege
-1 pour poil blanc
-et 1 conditionneur pour que son poil ne semmele pas trop vite

bien sur je la brosse tout les jour avec une brosse cadre, qui on des petite tige de fer, et je la fini au peigne seulement pour vérifier si il reste des noeuds.
c'est vrai que n'aux petits amours nous demande beaucoup de travail mais il le vale bien cheers
charlotte toilettage
charlotte toilettage
Membre
Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 37
Localisation : bolquere

Revenir en haut Aller en bas

Le toilettage du Coton de Tuléar - Page 2 Empty Re: Le toilettage du Coton de Tuléar

Message par thevalauryscottage Jeu 23 Juin 2011 - 10:28

Oui, beaucoup de travail... Nous ça va commencer plus que sérieusement avec FOR-EVER car il change de poil. Nous préparons les Champoinnats du Monde et de France alors, je ne t'explique pas le boulot. Depuis quelques jours, il n'a plus droit d'aller où il veut mais seulement dans la cour gravillonée. Nicole passe énormément de temps dessus car il a beaucoup de fourrure.
Bonne journée
JL flower
thevalauryscottage
thevalauryscottage
Administrateurs
Administrateurs

Messages : 371
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 74
Localisation : TRÔO

http://thevalauryscottage.com/caningest/front/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Le toilettage du Coton de Tuléar - Page 2 Empty Re: Le toilettage du Coton de Tuléar

Message par charlotte toilettage Jeu 23 Juin 2011 - 12:54

les championnat du monde et de france!!!! mais vous avez un élevage avec des champions,,, c'est gégnial... Very Happy
donc en concour il ont toutes leurs fourrures, moi sur ma élie j'ai innovée une nouvelle coupe qui lui va a merveille, je lui et fait un pantalon, comme pour les caniches, et sur le coton c'est une splendeur,,, et c'est vrai qu'il y a quand meme beaucoup moin de travail que lorsque qu'ils ont toutes leur belle fourrure chble
a bientot
charlotte toilettage
charlotte toilettage
Membre
Membre

Messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 37
Localisation : bolquere

Revenir en haut Aller en bas

Le toilettage du Coton de Tuléar - Page 2 Empty Re: Le toilettage du Coton de Tuléar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum