Le Forum des Amoureux du Coton de Tuléar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Isis ma fille

Aller en bas

Isis ma fille Empty Isis ma fille

Message par isis13 Jeu 27 Fév 2014 - 3:37

Isis : femelle type Coton de Tuléar d'un peux plus d' 1ans, c'est une chienne très câline qui c'est très vite attacher a moi, câline, super folle, toujours a vouloir jouer, faire des bêtises ou faire la fête, c'est plutôt le gore de chienne princesse car je la gatte beaucoup. Quand je veux sortir pour allez voir les copines elle veux toujours que je la prenne avec moi aussi non elle se mais a pleurer derrière la porte, et elle me le fait vite regretter en allant foutre le bazar dans ma chambre, comme défaire mon lit, renverser la poubelle, déchirer se qui traine .... Donc en gros elle est toujours avec moi. Se qu'elle aime le plus c'est courir derrière moi quand je suis en vélo, aussi non elle ne supporte pas la voiture donc sa veux dire que je me prive des vacances car je ne veux pas la faire garder j'ai trop peur qui lui arrive quelque chose, puis elle sans moi c'est impossible comme moi sans elle Very Happy (photo de ma chienne, j'avoue elle est sale mais demain matin je vais lui faire un bon gros lavage et démélage)

Isis ma fille 100_2114

Isis ma fille 100_2115


Voilà comment j'ai euh Isis: J'avais un bouledogue français que ma mère m'avais offert pour mon anniversaire de mes 13 ans et 1 ans et 3 mois après ont me la empoisonner, donc j'ai beaucoup pleurer.... Je voulez plus reprendre de chien, 1 mois après sa mort ma mère et mon beau père son revenu avec Isis, mais je ne la voulez pas je leurs avais même dit que je ne m'en occuperais pas et tout et tout et le lendemain matin la chienne voulez jouer avec moi ... du coup j'ai commencer a jouer avec elle.... je lui est appris a faire des bêtises, des tours.... Et après ont est devenue inséparable.


Aussi non j'ai un autre chien, il s'appel Arès et il a 4 ans c'est aussi un coton de Tuléar mais lui il est a ma mère. Nous l'avions euh bien avant Isis et mon Bouledogue. (voilà 2 photos mais elle date de l'été dernier j'ai pas de photo de y a pas longtemps et si vous lez voyer je crois que vous fesez un arret cardiaque, il faut qu'il aye chez le toiletteur :p)


Isis ma fille 13799612

Isis ma fille 10053411
isis13
isis13
Membre
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 25
Localisation : 13230

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum