Topic sans fin ...
+3
thevalauryscottage
plume
BMWVal
7 participants
Page 23 sur 28
Page 23 sur 28 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28
Re: Topic sans fin ...
bonjour et belle journée pour chacun de vous
plume- Passionné
Bonjour à toutes et à tous belle journée et plein de Soleil pour tous
Invité- Invité
bonjour à tous
grand soleil. mais frais, ça souffle, le linge sèchera plus vite !
grand soleil. mais frais, ça souffle, le linge sèchera plus vite !
plume- Passionné
Bonsoir,
Aujourd'hui, journée bretonne : vent, pluie et pas chaud ! ! !
Je ne suis pas beaucoup sur le forum en ce moment car je suis en train de faire une chambre dans le grenier et ça occupe un retraité ! ! ! Surtout qu'il y a le Tour de France l'après midi à la télé et le soir j'e suis fatigué d'avoir aider moralement les coureurs...
Bonne soirée à toutes et tous
JL
Aujourd'hui, journée bretonne : vent, pluie et pas chaud ! ! !
Je ne suis pas beaucoup sur le forum en ce moment car je suis en train de faire une chambre dans le grenier et ça occupe un retraité ! ! ! Surtout qu'il y a le Tour de France l'après midi à la télé et le soir j'e suis fatigué d'avoir aider moralement les coureurs...
Bonne soirée à toutes et tous
JL
bonjour tout le monde !
hier il a plu "comme vache qui pisse" toute la journée jusqu'à 16h où enfin le soleil a fait une apparition. Ce matin c'est grsi et fait pas chaud
bon courage JL, j'ai aussi rénové 2 chambres à l'étage, refait le sol et les peintures, c'est du travail. Il m'en reste encore deux !
je suis en vacances, et vais aller faire des petits tours parciparlà
bonne journée à tous !
hier il a plu "comme vache qui pisse" toute la journée jusqu'à 16h où enfin le soleil a fait une apparition. Ce matin c'est grsi et fait pas chaud
bon courage JL, j'ai aussi rénové 2 chambres à l'étage, refait le sol et les peintures, c'est du travail. Il m'en reste encore deux !
je suis en vacances, et vais aller faire des petits tours parciparlà
bonne journée à tous !
plume- Passionné
Bonjour à toutes et à tous chez nous ciel gris et pluie , bonnes vacances Plume,et bonnes visites
Invité- Invité
merci MICHELE
de rien PLUME
de rien PLUME
plume- Passionné
Bonjour à tous,
Ce matin : pluie, pluie et repluie...
On se plaignait il y a quelques jours de ne pas avoir d'eau, mais ce coup ci c'est pour de bon ! ! !
Il en ait tombé plus cette nuit que depuis le 1er mars... Les fossés sont pleins.
Je ne voudrais pas être méchant mais... Ca vient de l'ouest ! Alors Michèle ferme tes fenètres et évite les courants d'air. Refoule la pluie sur l'océan...
Bonne journée,
Pour moi c'est poncage et électricité toute le journée.
Bises
Jl
On se plaignait il y a quelques jours de ne pas avoir d'eau, mais ce coup ci c'est pour de bon ! ! !
Il en ait tombé plus cette nuit que depuis le 1er mars... Les fossés sont pleins.
Je ne voudrais pas être méchant mais... Ca vient de l'ouest ! Alors Michèle ferme tes fenètres et évite les courants d'air. Refoule la pluie sur l'océan...
Bonne journée,
Bises
Jl
bonne journée
plume- Passionné
Bonjour !
Ici aussi, on a de la pluie a gogo, tant mieux, ca evite d'arroser, mais c'est plutot moyennement agréable comme été !
Ici aussi, on a de la pluie a gogo, tant mieux, ca evite d'arroser, mais c'est plutot moyennement agréable comme été !
BMWVal- Administrateurs
thevalauryscottage a écrit:Bonjour à tous,
Il en est tombé plus cette nuit que depuis le 1er mars... Les fossés sont pleins.
Bonne journée,
Bises
Jl
bonne journée à tous que ce soit sous la pluie ou sous le soleil ! ici il n'a pas plu depuis 1 heure et c'est un vrai scoop, par contre 9° ! les pompes à chaleur se sont remises en route .... je ne les avais pas encore arretées
plume- Passionné
De la pluie toute la journée... Qu'est-ce que je suis bien dans mon grenier à bricoler, mais comme partout il ne fait pas chaud ! ! !
Bonne nuit
JL
Bonne nuit
JL
Bah chez nous hier il n'a pas plu, mais ca a recommencé aujourd'hui ...
BMWVal- Administrateurs
bonjour,
hier soir soirée au Paléo festival, magnifique sans pluie, et y a mme eu un super rayon de soleil lorsque le groupe AaRon s'est produit , belle soirée à patauger dans la gadoue mdr, j'aurais bien marché pieds nus !
ajd pluie .... ben vi elle n'était pas loin
toute bonne journée, je retrourne à mes rénovations
hier soir soirée au Paléo festival, magnifique sans pluie, et y a mme eu un super rayon de soleil lorsque le groupe AaRon s'est produit , belle soirée à patauger dans la gadoue mdr, j'aurais bien marché pieds nus !
ajd pluie .... ben vi elle n'était pas loin
toute bonne journée, je retrourne à mes rénovations
plume- Passionné
Après une journée bien remplie (Tour de France et ponçage) je vais aller me coucher...
Encore un grand merci à Valéry qui a mis le forum sur FACEBOOK. ca permettra de nous faire connaître.
Bonne nuit
JL
Encore un grand merci à Valéry qui a mis le forum sur FACEBOOK. ca permettra de nous faire connaître.
Bonne nuit
JL
Meme chose chez nous !
BMWVal- Administrateurs
hello tous !
ici temps d'automne .... soleil en alternance avec pluie, nuage et grondement de tonnerre, on s'ennuie pas ça change tout le temps
j'ai terminé la peinture de ma future chambre .... vais bientôt attaquer l'arrachage de la moquette et la pose du parquet ..... mais d'abord je respire un peu ;-)
bonne nuit à tous
ici temps d'automne .... soleil en alternance avec pluie, nuage et grondement de tonnerre, on s'ennuie pas ça change tout le temps
j'ai terminé la peinture de ma future chambre .... vais bientôt attaquer l'arrachage de la moquette et la pose du parquet ..... mais d'abord je respire un peu ;-)
bonne nuit à tous
plume- Passionné
Bonjour à tous temps gris chez nous
Moi aussi je suis dans la peinture de la chambre de mon plus jeune fils.
Moi aussi je suis dans la peinture de la chambre de mon plus jeune fils.
Invité- Invité
Bonjour à toutes et à tous et toujours du ciel gris sur la Bretagne
Invité- Invité
Page 23 sur 28 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28
Page 23 sur 28