Topic sans fin ...
+3
thevalauryscottage
plume
BMWVal
7 participants
Page 20 sur 28
Page 20 sur 28 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28
Re: Topic sans fin ...
bonjour à tous !
ici gris, la pluie se fait attendre, moi ça me dérange pas le soleil au contraire, mais nos paysans commencent à craindre pour leur récolte
moi je devrais toiletter Léo, du coup je sais pas de quel côté le temps va tourner.
bonne journée à tutti !
ici gris, la pluie se fait attendre, moi ça me dérange pas le soleil au contraire, mais nos paysans commencent à craindre pour leur récolte
moi je devrais toiletter Léo, du coup je sais pas de quel côté le temps va tourner.
bonne journée à tutti !
plume- Passionné
Ici, ciel gris et vent que nous envoient les Bretons.
Idéal pour faire les gros travaux dehors tout en ayant le téléphone pour d'éventuels acheteurs...
Bonne journée
JL
Idéal pour faire les gros travaux dehors tout en ayant le téléphone pour d'éventuels acheteurs...
Bonne journée
JL
Allez, il est l'heure d'aller se faire dormir les yeux et je vais fermer les deux à la fois pour le double de sommeil.
Bonne nuit à tout le monde...
JL
Bonne nuit à tout le monde...
JL
Soleil au RDV, toujours pas de pluie.
Le foin coupé hier matin est déjà prêt à rentrer... Et quand je pense que lorsque j'étais en culotte courte on faisait les foins aux grandes vacances ! ! !
JL
Le foin coupé hier matin est déjà prêt à rentrer... Et quand je pense que lorsque j'étais en culotte courte on faisait les foins aux grandes vacances ! ! !
JL
Bonjour à toutes et à tous ciel gris chez nous enfin un ciel Breton!!!!
Invité- Invité
bonjour_bonsoir
ici grand soleil et belle température
bonne soirée
ici grand soleil et belle température
bonne soirée
plume- Passionné
Comme on dit ici :"le temps s'abernodit ! y va choire de la pié ! Va falloir s'rapire l'long d'la hae..."
En farnçais : "le temps s'assombrit, il va pleuvoir, il va falloir se mettre à l'abri le long de la haie"
JL
En farnçais : "le temps s'assombrit, il va pleuvoir, il va falloir se mettre à l'abri le long de la haie"
JL
thevalauryscottage a écrit:Comme on dit ici :"le temps s'abernodit ! y va choire de la pié ! Va falloir s'rapire l'long d'la hae..."
JL
kikoiu chers tous, bonne soirée, ici grand soleil, mais là ça se couvre et la pluie est annoncée pour mercredi averc chute des températures !
bonne soirée
plume- Passionné
bonjours a tous et toutes ,
par chez moi orages éclairs pluies snifff !!!! c'est pas top ,( bon dans la journée on a pas eu a se plaindre vent mais soleil jusqu’à maintenant) super pour la promenade du soir !!!
par chez moi orages éclairs pluies snifff !!!! c'est pas top ,( bon dans la journée on a pas eu a se plaindre vent mais soleil jusqu’à maintenant) super pour la promenade du soir !!!
chanclu anais- habitué
Bonjour,
Toujours pas une goutte d'eau, c'est la cata de ce côté là aussi.
A la maison, pas un coup de téléphone pour les chiots, par contre le téléphone qui sonne et l'interlocuteur qui raccroche quand nous décrochons ça ça marche ! ! ! Ca recommence, j'ai fait mettre la ligne sur écoute par France Télécom pour connaître le p'tit rigolo qui s'amuse à ce petit jeu que je n'apprécie pas du tout.
Bonne journée à tous, nous allons à Tours faire des courses et traîner dans les magasins... avec le téléphone portable, on ne sait jamais...
JL
Toujours pas une goutte d'eau, c'est la cata de ce côté là aussi.
A la maison, pas un coup de téléphone pour les chiots, par contre le téléphone qui sonne et l'interlocuteur qui raccroche quand nous décrochons ça ça marche ! ! ! Ca recommence, j'ai fait mettre la ligne sur écoute par France Télécom pour connaître le p'tit rigolo qui s'amuse à ce petit jeu que je n'apprécie pas du tout.
Bonne journée à tous, nous allons à Tours faire des courses et traîner dans les magasins... avec le téléphone portable, on ne sait jamais...
JL
bonjour à tous
bon courage à vous JL
pour moi c'est le week ! youhouhou j'ai finit ce matin pour 3 nuits de congé :-))
bon courage à vous JL
pour moi c'est le week ! youhouhou j'ai finit ce matin pour 3 nuits de congé :-))
plume- Passionné
bonjour a tous ,
un ciel gris, pas de pluie pour le moment mais un sacré vent
bonne journée a tous et bon courage Jean -loup espérons que tu es des appels (de mon coté tous ceux qui rencontre gribouille fonde donc je parle de vous et de Michèle donc on sait jamais !!!!)
a bientot
un ciel gris, pas de pluie pour le moment mais un sacré vent
bonne journée a tous et bon courage Jean -loup espérons que tu es des appels (de mon coté tous ceux qui rencontre gribouille fonde donc je parle de vous et de Michèle donc on sait jamais !!!!)
a bientot
chanclu anais- habitué
Mes excuses pour les photos, mais je n'ai pas eu le temps aujourd'hui, il a fallu que l'on retourne au sud de l'Indre et Loire. Nous sommes crevés.
Toujours aucun coup de téléphone pour l'achat des chiots. Et... pas de coup de téléphone anonyme aujourd'hui...
Bonne nuit
JL
Toujours aucun coup de téléphone pour l'achat des chiots. Et... pas de coup de téléphone anonyme aujourd'hui...
Bonne nuit
JL
bonjours a toutes et a tous
beau soleil aussi par chez nous aussi !!!
beau soleil aussi par chez nous aussi !!!
chanclu anais- habitué
Bonjour à toutes et à tous Oh soleil soleil...soleil soleil;;sur la bretagne ,c'est la région la plus ensoleilée
Invité- Invité
bonjour tout le monde, et belle soirée
plume- Passionné
bonjour tous
le soleil semble être de la partie.
Je vous souhaite à tous et toutes un bon week !
le soleil semble être de la partie.
Je vous souhaite à tous et toutes un bon week !
plume- Passionné
Bonjour Plume,
Cette semaine nous avons beaucoup pensé à toi car sur TF1 il y a eu un reportage^par jour sur la Suisse avec un thème différent. C'était super.
Bonne journée
JL
Cette semaine nous avons beaucoup pensé à toi car sur TF1 il y a eu un reportage^par jour sur la Suisse avec un thème différent. C'était super.
Bonne journée
JL
Page 20 sur 28 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28
Page 20 sur 28