Topic sans fin ...
+3
thevalauryscottage
plume
BMWVal
7 participants
Page 2 sur 28
Page 2 sur 28 • 1, 2, 3 ... 15 ... 28
Re: Topic sans fin ...
Chez nous c'est tout gris !
BMWVal- Administrateurs
saluti à tutti
ici la bise souffle à décorner un .... en plus fait froid, moins 4 l'aprèm.
là je vais attaquer le ménage beurkkk
j'ai reçu, me suis offert plutôt, mon nouveau joujou ce matin I-phone ! donc j'ai rien fait à part le "tripoter", mainant faut que je me bouge sérieusement ! même Léo n'y comprends rien d'hab je joue qu'avec lui et le chat
@ tout plussss XXX
ici la bise souffle à décorner un .... en plus fait froid, moins 4 l'aprèm.
là je vais attaquer le ménage beurkkk
j'ai reçu, me suis offert plutôt, mon nouveau joujou ce matin I-phone ! donc j'ai rien fait à part le "tripoter", mainant faut que je me bouge sérieusement ! même Léo n'y comprends rien d'hab je joue qu'avec lui et le chat
@ tout plussss XXX
plume- Passionné
ah super contente Plume, de te revoir sur le forum, bon soir et bonne nuit ,pour tous les membres du forum
Invité- Invité
merci MICHELEMichèle a écrit:ah super contente Plume, de te revoir sur le forum, bon soir et bonne nuit ,pour tous les membres du forum
bonne nuit à tous
plume- Passionné
Bonne journée a tout le monde ...
BMWVal- Administrateurs
bon dimanche à vous tous.
mon amie qui a le frère de Léo, va venir cet aprèm et on va aller se balader, on finira la journée avec tous nos gamins (7) pour une soirée PASTA
bisouXXX
mon amie qui a le frère de Léo, va venir cet aprèm et on va aller se balader, on finira la journée avec tous nos gamins (7) pour une soirée PASTA
bisouXXX
plume- Passionné
ou lala deux pour 7 enfants, il faut de l'oganisation , alors bonne balade , et bonne soirée bisoux aussi
Invité- Invité
Eh bien, nous, nous sommes allés à une exposition sur les chefs d'œuvres du Compagnonnage. C'était super ! Ensuite nous avons pris la route du retour en suivant la vallée du Loir avec une incursion dans la Sarthe.
Au retour nous nous sommes occupés de nos bébés, rentrer la jument et puis une visite et peut être une petite chienne de vendue... Affaire à suivre ! ! !
Bonne soirée à tous...
Au retour nous nous sommes occupés de nos bébés, rentrer la jument et puis une visite et peut être une petite chienne de vendue... Affaire à suivre ! ! !
Bonne soirée à tous...
Nicole me fait remarquer que je ne vous ai pas fait la bise, alors pour la peine, je vous en fais deux....
une chienne de vendue ...hum.......Ah oui? c'est une bonne nouvelle
Invité- Invité
membres du forum ,est tous les toutous, ainsi que la jument, bisous et bonne nuit avec de doux rêves
Invité- Invité
Alors et les saillies c'est pour aujourd'hui ? ou pour...
J'ai mis les photos sur notre site j'y suis depuis 4 h15 ce matin.
J'ai mis les photos sur notre site j'y suis depuis 4 h15 ce matin.
Dure dure les saillies.........
membres du forum et les toutous bonjour
membres du forum et les toutous bonjour
Invité- Invité
Bonjour aux membres du forum !
J'ai la creve, je dois remercier ma femme ou ma fille ????????????
BMWVal- Administrateurs
Bmwval a écrit:Bonjour aux membres du forum !
hihih dans le doute, les deux !!
plume- Passionné
bonjour tout le monde, je vois que nous avons tous eu un beau dimanche !
je dois quand même te préciser MICHELE, que les enfants sont grands, la plus jeune ma fille, à bientôt 14 ans, le plus grand, mon fils 26 en aout, donc tu vois, ils se gèrent LOL, c'était juste faire le repas et la mise en place.
tout bonne journée en ce lundi, nouvelle semaine, nouveaux espoirs !
bisouXXX
je dois quand même te préciser MICHELE, que les enfants sont grands, la plus jeune ma fille, à bientôt 14 ans, le plus grand, mon fils 26 en aout, donc tu vois, ils se gèrent LOL, c'était juste faire le repas et la mise en place.
tout bonne journée en ce lundi, nouvelle semaine, nouveaux espoirs !
bisouXXX
plume- Passionné
ah oui ils sont grands,moi mes enfants ont , 26 ans,25ans, 16ans, ils ne sont plus des bebes
Invité- Invité
Michèle a écrit:ah oui ils sont grands,moi mes enfants ont , 26 ans,25ans, 16ans, ils ne sont plus des bebes
presque comme chez moi .... 26, 22 et 14 bientôt .... on va bientôt enroler le rôle de mamie ?? LOL
plume- Passionné
Ah ! c'est beau d'être jeune..... Nous, ce sont des très grands et des tout
petits. En ce qui me concerne (Nicole) Valéry 36 ans (BMWVAL) et Aurélie
(28 ans) et 2 petits enfants 7 ans et 2 ans et demi et Jean-Loup Yannick 35 ans et Jérôme 33 ans, mais pas de petits enfants. Mais nous sommes une famille recomposée, alors mes petits enfants sont les siens dans le coeur.
Alors rassurez-vous c'est très sympa d'être des grands parents, on ne les a que pour des bons moments !!!! Et ça permet de rester jeune pour nous occuper de nos petits toutous......
petits. En ce qui me concerne (Nicole) Valéry 36 ans (BMWVAL) et Aurélie
(28 ans) et 2 petits enfants 7 ans et 2 ans et demi et Jean-Loup Yannick 35 ans et Jérôme 33 ans, mais pas de petits enfants. Mais nous sommes une famille recomposée, alors mes petits enfants sont les siens dans le coeur.
Alors rassurez-vous c'est très sympa d'être des grands parents, on ne les a que pour des bons moments !!!! Et ça permet de rester jeune pour nous occuper de nos petits toutous......
tous les menbres du forum et les chiens,les nounours,et les anges bonne et douce nuit
Invité- Invité
Page 2 sur 28 • 1, 2, 3 ... 15 ... 28
Page 2 sur 28