Le Forum des Amoureux du Coton de Tuléar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Flirt à Troo de Valaury's Cottage

3 participants

Aller en bas

Flirt à Troo de Valaury's Cottage Empty Flirt à Troo de Valaury's Cottage

Message par Miss Winnie Ven 24 Juin 2011 - 0:00

Flirt à Troo de Valaury's Cottage Flirt_13

Flirt à Troo de Valaury's Cottage Flirt_14

Bonjour,

Je m'appelle Flirt, j'ai 6 mois et demi. Je suis très calin et trèèès calme. Voir même un peu paresseux. Pour sortir il y a une toute petite marche et c'est très fatigant alors j'essaie de l'amadouer en pleurant pour qu'elle me porte mais ça ne marche pas ! Crying or Very sad Crying or Very sad

Aujourd'hui j'ai été chez le vétérinaire pour lui dire bonjour et il a trouvé que j'avais un poil superbe. Il a aussi dit que j'étais très costaud et grand. Je pèse déjà 7,040 kg !!!
J'essaie de piquer à manger à mes petits maîtres quand ils prennent leur goûter mais ma maitresse n'est pas d'accord Sad

J'ai aussi fait une belle balade en laisse pour aller chercher mes petits maitres à l'école. J'avais un peu peur parce qu'il y avait beaucoup de monde mais j'ai aussi vu plein d'enfants donc pleinnnn de caresses ! Very Happy Very Happy Very Happy

Chez mes voisins ils y a plein de petites filles. Je suis la star du quartier ! king Calins à volonté cheers cheers

Je me fais brosser les poils tous les jours pour rester tout beau et tout doux et j'adore ça. Je joue même à piquer la brosse. PAr contre je n'aime pas les jouets pour chiens ça me fait peur !
J'ai un beau collier avec une belle médaille en forme d'os ! Il y a même mon nom et le numéro de ma maîtresse dessus !

Je commence à m'habituer aux escaliers j'arrive à monter quelques marches mais je préfère essayer d'amadouer ma maîtresse pour qu'elle me porte. Alors on fait des compromis. J'en monte un peu et elle m'aide.

Mes copains de l'élevage me manque un peu, j'aime pas être tout seul mais je m'habitue à être très sage ! Je ne fait pas de bétises !!! Mais bon pour moi être seul c'est dès que ma maitresse s'éloigne de plus de 2 m. Je suis un vrai pot de colle (et elle adore ça je le sais Razz )

Elle m'avait mis un chouchou pour que je n'ai plus les poils dans les yeux mais j'ai pas aimé alors je l'ai enlevé. Du coup elle ne m'en remet pas. cheers
Flirt à Troo de Valaury's Cottage Flirt_15

Mon maitre aussi est tout gaga de moi. Il me fait plein de calins !!! et demain grande journée je vais rencontrer mes 3 autres petits maitres ! 5 enfants pour me câliner et pour jouer (quand je serai plus rassuré !)

C'est beau la vie de chien ! sunny sunny sunny

Plein de léchouilles à Nicole, Jean Loup et à mes copains chiens, chats, jument, ....

Miss Winnie
Membre
Membre

Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flirt à Troo de Valaury's Cottage Empty Re: Flirt à Troo de Valaury's Cottage

Message par thevalauryscottage Sam 25 Juin 2011 - 9:32

Texte superbe...

Merci pour les léchouilles, ça fait plaisir de voir que l'adaptation se passe bien.
A bientôt pour d'autres nouvelles. Les p'tits copains vont bien et te donnent le bonjour.
Nous savions que nous produisions de beaux chiens, mais nous ne savions pas qu'ils savaient taper à l'ordinateur. Je vais mettre ça sur nos cartes de visites à la suite de notre numéro de SIRET (pour Michèle)
Encore merci pour ces nouvelles...
JL flower
thevalauryscottage
thevalauryscottage
Administrateurs
Administrateurs

Messages : 371
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 74
Localisation : TRÔO

http://thevalauryscottage.com/caningest/front/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Flirt à Troo de Valaury's Cottage Empty Re: Flirt à Troo de Valaury's Cottage

Message par Miss Winnie Mer 29 Juin 2011 - 0:06

Bonsoir,

Une semaine déjà que j'ai emménagé ici. Je me sens désormais très à l'aise. Plus de queue baissée, il m'arrive même quelques petits moments de folie a courir dans le jardin mais sinon je suis toujours aussi calme et câlin. J'arrive à rester seul et sage quand ma maman va au sport ou faire quelques courses.
Je joue avec mes jouets ! Mais bon j'avoue que c'est beaucoup plus drôle de mordiller les chaussures ou les chaussettes ! Mais ça n'amuse pas bcp ma maman ! Moi j'aime bien la voir chercher les chaussettes dans le jardin ! Laughing Laughing

Je sais également monter et descendre les escaliers tous seul ! cheers Mais je n'en profite pas pour monter sur les lits ou le canapé, je dors avec maman mais par terre.

Par contre ma maman dit que je suis un chouineur, quand je suis content ou que je veux quelque chose. J'essaie toujours de piquer à manger mais ma maman me dit NON et je lui obéis.

Ils ont eu une drôle d'idée !!! Inviter 10 enfants à la maison pour fêter l'anniversaire d'Axel ! Ca m'a fait bizarre au début mais finalement c'était sympa. J'ai dormi et je me suis fait caressé. La belle vie !!!!

Dans 2 semaines je pars en vacances à la mer pour 15 jours !!! Et après ma maman part sans moi Crying or Very sad mais comme elle ne veut pas me laisser dans une pension je vais aller chez sa copine. Elle a 2 filles qui vont me bichonner ! king

Par contre je fais encore quelques pipi dans la maison mais bcp moins souvent. Je fais bcp d'effort ! C'est la nuit qui est un peu dure. Mais ma maman dit que ça va s'arranger en grandissant elle me sort plus tard et plus tôt et m'a mis un coin "pipi" pour la nuit.

Ici il a fait trèèèès chaud alors elle me vaporisait de l'eau dessus et je me mettais devant le ventilateur ! Dure la vie de chien !!!

Voilà pour ma petite vie ici ! J'espère que tout va bien pour vous.

Léchouilles !

Miss Winnie
Membre
Membre

Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flirt à Troo de Valaury's Cottage Empty Re: Flirt à Troo de Valaury's Cottage

Message par BMWVal Jeu 30 Juin 2011 - 14:49

J'aime beaucoup ces petits messages ...
BMWVal
BMWVal
Administrateurs
Administrateurs

Messages : 146
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 49
Localisation : Sur le Forum ...............

Revenir en haut Aller en bas

Flirt à Troo de Valaury's Cottage Empty Re: Flirt à Troo de Valaury's Cottage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum